• Belle semaine à tous

     

    Belle semaine à tous

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 15:02

    de retour

    bonne apres midi pluie vent et grele bisous

    2
    Lundi 15 Avril à 15:03

    Jolie photo , tendresse et douceur 

    le soleil est parti, helas

    Grand vent et pluie 

    je vais faire du rangement dans mes photos, elles sont mélangées 

    bonne semaine ma douce et gros bisous 

    3
    Lundi 15 Avril à 15:44

    Adorable en noir et blanc 

    Bonjour Maryvonne 

    Très bon lundi 

    Ici retour de la pluie chez nous 

    Après un superbe week-end 

    C'est reparti pour une semaine 

    Bisous d'une petitefleur 

    4
    Lundi 15 Avril à 16:05

    COUCOU PETITE-MARIE

    c'est avec le vent et la fraicheur que je passe a mon tour te souhaiter un bon lundi, par l'heure une bonne fin d'après-midi. J'espère que tu as passer un agréable week-end car il faisait beau temps. Sur ces quelques mots je te souhaite aussi une bonne soirée.

    Gros bisous  Marie-claude

     

     

    5
    Mardi 16 Avril à 10:01

    Les journées filent à une vitesse comme le vent de ce mardi . lol

    6
    Mercredi 17 Avril à 00:45

    Ici depuis deux jours , vent , soleil , giboulées , pluie , re soleil , re pluie et c'est comme ça toute la journée et de la pluie toute la nuit en plus du froid H 24 , quand est-ce que ça va s'arrêter ^^ Une bonne suite de semaine ma Marie , sous le soleil pour toi je te le souhaite , gros bisous ta Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :