• Bon dimanche

     

     

     

    Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage, au moins semons des fleurs.

    (Montaigne)

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 11:27

    Bon dimanche Maryvonne

    Il fait gris ici au Pays des Loups. Même qu'il bruine un peu.

    Bisous

    2
    Dimanche 17 Mars à 14:32

    Coucou ma chère Maryvonne, je te souhaite à mon tour un bon dimanche après-midi ! Gros bisous, JP.

    3
    Dimanche 17 Mars à 14:40

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche,

     et bien veux tu savoir la nouvelle !!!!!! et bien il pleut au havre,

     c est vraiment

    un sale temps a 3 jours du printemps , aujourd hui pas la forme

     je suis rentree hier tard du repas de  l anniversaire de ma petite fille jalna coucher

     a 3h 30 du matin  et aujourd hui je t avourer  que je suis fatiguee et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    4
    Dimanche 17 Mars à 14:48

    bonjour Petite Marie, merci pour ton com sur ma page. Merci pour papa, il va bien en ce moment. j'ai voulu aller me promener au lac mais c'était super boueux alors j'ai renoncé et j'ai regardé les infos et les scènes de ménage.

    Je te souhaite un très bon dimanche. J'ai ma choupette sur les genoux. bises

    5
    Dimanche 17 Mars à 15:44

    coucou ma douce amie

    chez nous grand beau temps, j'arrive de marcher avec Loulou

    j'ai transpiré !! 18° c'est agréable, Gégé désherbe

    moi je me repose car hier chez Thomas j'ai travaillé dans le jardin, Thomas m'a fait les trous et on a mis l'érable et le rosier Banks en terre et le yucca Ainsi qu'un rosier 

    on a bien travaillé ! aujourd'hui repos, j'ai un peu mal au bas du dos !

    bonne fin de journée, gros bisous tendresse de nous deux 

    MOI

     

     

    6
    Dimanche 17 Mars à 16:11

    c'est bien juste 

    Bonjour Maryvonne

    très bon dimanche à toi 

    chez nous il pleut donc du coup pas de sortie ce jour 

    de gros bisous d'une petitefleur

    7
    Dimanche 17 Mars à 17:20

    J'ai vu le montois (sur ta page, pas en vrai), étrange et presque inquiétant...

    Ici, le temps me mets le moral dans les chaussettes : du gris, du gris, du gris...

    Bon dimanche soir, bisous.........

     

    8
    Dimanche 17 Mars à 17:47

    Coucou petite -marie

    Ton choix d'images est toujours sublime et attendrissant .

    Un chemin de table printanier ( quelle belle idée pour un repas ..)

    Grosses bises , douce soirée

    9
    Dimanche 17 Mars à 20:16

    Bonsoir Marie, belle image qui accompagne une bien jolie phrase.

    Bisous

    10
    Dimanche 17 Mars à 20:17

    Je te souhaite une belle nuit et, surtout un excellent lundi, moins d'humidité.

    11
    Lundi 18 Mars à 07:33

    merci bonjour une bonne semaine et un bon lundi bisous

    12
    Lundi 18 Mars à 08:29

    Bonjour mon amie
    c'est avec ma plus grande amitié
    que je viens te souhaiter une bonne journée
    en ce lundi  ton amie nicole , gros bisous, 

    13
    Lundi 18 Mars à 12:58

    Espère que tu as passé un bon WE

    Suis rentrée cette nuit

    25 mns de retard sur mon TGV

    Evidemment la correspondance était parti

    Y a fallu se débrouiller!

    Bon lundi

    Big biz

    14
    Lundi 18 Mars à 13:54

    Magnifique 

    j’adore cette phrase 

    15
    Mercredi 27 Mars à 17:23

    J'ai beaucoup semé et souvent pour rien , maintenant je continue à semer mais un peu plus pour moi , comme on dit : " on est mieux servi que par soi même " 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :