• Bon jeudi

     

    Bon jeudi

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 09:42

    Bonjour Marie

    une belle petite fille

    tu vas bien, il fait beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 11 Avril à 13:28

    Mdr, on a mis la même image 

    le temps est assez beau quoique pas très clair 

    je pense que tu es sortie 

    je vais d’abord faire mon travail de maison, 

    je suis en retard 

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    3
    Jeudi 11 Avril à 14:58

    Bonjour Maryvonne

    J'espère que mon petit passage te trouvera en bonne forme

    Je te souhaite un bon jeudi, le temps n'est pas trop mauvais

    gris ce matin, le soleil a du mal à se lever. 

    Je suis allée à la piscine dans la matinée

    Gros bisous Brigitte

    4
    Jeudi 11 Avril à 14:59

    Une belle petite image pleine de fraicheur

    Tu as un joli blog, j'aime beaucoup le fond

    et le contenu.

    5
    Jeudi 11 Avril à 15:26

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    6
    Jeudi 11 Avril à 15:55

    Coucou ma chère Maryvonne, de retour du Café Sympa de ce jeudi, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de journée !

    Il n'y avait pas de cadeau très personnel pour toi (hormis les belles compositions florales que tu fais, je ne sais pas si tu as un sujet particulier que tu affectionnes) mais un cadeau collectif qui ne méritait pas d'être republié ! Gros bisous, JP.

    7
    Jeudi 11 Avril à 16:27

    BONJOUR MON AMIE

    Désolée pour le temps pas très beau par chez toi, ici le soleil est présent, une journée printanière, ouff pas de pluie

    je te remercie de ton commentaire et te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous Marie-claude

    8
    Jeudi 11 Avril à 17:27

    Bonsoir Maryvonne 

    bonne soirée pour ce jeudi ici ce matin grisaille 

    et cet après-midi grand soleil donc super 

    gros bisous d'une petitefleur

    9
    Jeudi 11 Avril à 19:00

    Il a fait très beau ,j'étais invitée ce midi chez un de mes frères ,ça fait plaisir !

    Douce soirée ,grosses bises petite- marie

    10
    Samedi 13 Avril à 02:32

    Cette jolie affiche me fait penser aux cartes de Sainte Catherine de mon enfance  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :