• Bon jeudi

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 11:01

    Bonjour Marie

    Tu vas bien, le temps n'est toujours pas top.

    Belle fillette et poules

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 25 Avril à 11:22

    Quelle belle image , que du bonheur pour cette petite fille  !

    Bon jeudi petite -marie ,grosses bises 

    Le soleil semble vouloir se montrer , enfin nous verrons bien :)

    3
    Jeudi 25 Avril à 11:46

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    4
    Jeudi 25 Avril à 13:39

    Trop mignon 

    alors ton botter , ce n’est pas gênant. 

    La pluie va sûrement arriver 

    qulle tristesse 

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    5
    Jeudi 25 Avril à 21:03

    bonne soirée et une douce nuit Bisous 

    6
    Jeudi 25 Avril à 21:39

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    7
    Jeudi 25 Avril à 21:39

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    8
    Vendredi 26 Avril à 07:34

    Coucou petite-marie 

    Je te souhaite un bon vendredi , ensoleillé si possible !

    Grosses bises

    9
    Vendredi 26 Avril à 07:59

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    10
    Vendredi 26 Avril à 10:29

    UNE DE MES PREMIÈRES PHOTOS C’ÉTAIT EN NOIR ET BLANC UN GROUPE DE POULE QUI  MENAIENT LEUR VIE ALLÉGREMENT .  CETTE PETITE AVEC SON PANIER DONNANT A MANGER AUX POULES EST MAGNIFIQUES CELA ME RAPPELLE BEAUCOUP DE CHOSES,  LES VACANCES A LA CAMPAGNE.

    C.M.

    11
    Vendredi 26 Avril à 16:29

    Bien joli, cette image 

    qui met du soleil dans le gris 

    Alors les résultats de ton appareil ? 
    tu me diras 

    Un peu débordée aujourd’hui , 

    bonne journée ma douce et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :