• Bon mercredi

     

    Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons.
    (Eleanor Farjeon)

     

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 15:00

    Magnifique ton article
    Passe un agréable mercredi Maryvonne, kisss

    2
    Mercredi 28 Février à 15:31

    coucou ma douce amie 

    merci pour ta gentille visite

    quelle est jolie cette petite fille au milieu des tournesols !

    chez nous il fait moyen, des nuages et de temps en temps un peu de soleil 

    du coup mon linge sèche dans la machine 

    ce matin on a fait les courses pour Fred et on les lui a menées, il ne sort pas encore, il a toujours mal à son ventre, ce n'est pas évident !! quand on ouvre le ventre, on souffre longtemps ... ça fait deux semaines là !

    ça nous a fait du bien de le voir, comme il vit tout seul, pas évident pour lui !

    bonne fin de journée ma douce amie 

    affectueux bisous de nous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    3
    Mercredi 28 Février à 17:30

    bonsoir Petite Marie, oui tu as raison il faut y croire, moi j'y crois! tout s'est très bien passé et le mari de l'énergéticienne a travaillé sur moi ainsi que sur ma maison! Je pense que je vais mieux dormir. ils m'ont dit de mettre deux déshumidificateurs dans ma maison un en haut et un en bas. Alors je suis allée en acheter un deuxième.

    je suis bien contente si tu as été au marché ce matin. Ici nous avons eu un soleil magnifique! Bises et bonne soirée à toi!

    4
    Mercredi 28 Février à 17:33

    Coucou Maryvonne 

    bonne fin de mercredi à toi 

    ici et bien grisaille 

    ça change d'hier 

    bisous d'une petitefleur

    5
    Mercredi 28 Février à 17:46

    citation bien juste 

    Bonsoir Maryvonne 

    bonne fin de mercredi 

    ici et bien dans la grisaille 

    ça change d'hier 

    on arrive bientôt en mars 

    j'espère qu'on aura pas trop de giboulées 

    car les sols sont bien mouillés

    gros bisous d'une petitefleur

    6
    Mercredi 28 Février à 17:46

    Cette petite frimousse est adorable !

    La citation est touchante .

    Je te souhaite une agréable soirée ,grosses bises petite -marie !

    7
    Mercredi 28 Février à 18:32

    Bonsoir Maryvonne

    La pluie a enfin cessé depuis ce matin. Pas encore le retour du grand ciel bleu, mais c'était nettement mieux.

    Moi aussi suis allée faire mon tour au marché ce matin.

    Cet après midi, une consultation médicale. Puis retour maison.

    Bisous et bonne soirée.

    PS Ciel + que menaçant sur ces photos. Il pleuvait très fort sur Grasse. Et cette pluie accompagnée de grêle est vite arrivée chez moi en bord de mer.

    J'ai aimé ce mimosa jaune sur ce ciel noir et tourmenté.

     

    8
    Mercredi 28 Février à 19:12

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    9
    Mercredi 28 Février à 20:31

    Coucou Maryvonne

    pas de pluie chez nous non plus, 0° ce matin, soleil un peu en fin de journée.

    Entièrement d'accord avec ton commentaire sur la photo, hélas!

    A demain 

    Bisous

    10
    Jeudi 29 Février à 14:47

    Une belle citation 

    avec une image que j’aime 

    Me revoilà, mais le cœur gros,

    les soucis continuent, un peu de tous les côtés 

    c’est épuisant.  

    Trop courts ces quelques jours , 

    mais on a profité malgré tout 

     

    Ce matin beau temps, mais ça se couvre et il commence à pleuvoir  pff 

     

    J’espère que ça va ma douce 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :