• Bon week-end

    Bon week-end

     

    L'amitié n'est pas un lien du sang, mais du coeur.
    (Angelina Pereira Gomes )

     

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 10:06

    Coucou Maryvonne, je passe à mon tour te souhaiter un bon week-end ! Gros bisous, JP

    2
    Samedi 4 Mai à 10:18

    Coucou petite-marie 

    Un lien qui se tisse malgré la distance !

    Beau w -end ensoleillé ,grosses bises.

    ( Il brille ce matin , youpi ! )

    3
    Samedi 4 Mai à 11:09

    Bonjour Maryvonne.

    Je viens te souhaiter un très bon week-end malgré que chez moi le temps est vraiment désespérant, je ne sais pas qui a pu  fait du mal au soleil mais il a quand même un sacré chagrin pour pleurer autant  . Bonne journée . GROS BISOUS .

    4
    Samedi 4 Mai à 12:07

    coucou ma douce amie

    merci pour ta gentille visite

    chez nous des nuages blancs et plus de vent

    j'ai quand même étendu mon linge dehors

    il séchera !

    demain on va manger chez les petits 

    on profite, on profite !!!

    bon après midi et bon dimanche à toi aussi ma douce amie

    gros bisous de nous deux et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    5
    Samedi 4 Mai à 12:43

    Je te souhaite un bon weekend aussi,   et surtout une très bonne journée 

    aujourd'hui !.....

    je t'envoie des gros bisous.

     

    6
    Samedi 4 Mai à 12:46

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    7
    Samedi 4 Mai à 13:51

    Je suis d’accord avec toi

    jen ai la preuve dans ma famille 

    Soleil ce matin mais nuages qui arrivent 

    à suivre 

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

     

    8
    Samedi 4 Mai à 13:57

    Bon samedi

    Il ne pleut pas alors suis allée voir Vio ce matin

    Cet AM ciné, je vais à pied

    J'ai eu Mamounette au tél, çà va mieux et elle s'habitue bien

    Big biz

    9
    Samedi 4 Mai à 14:14

    bonne apres midi avecle soleil le vent nuage en vue a ce soir bisous

    10
    Samedi 4 Mai à 14:14

    bonne apres midi avecle soleil le vent nuage en vue a ce soir bisous

    11
    Samedi 4 Mai à 15:00

    bonjour petite marie merci pour ton com sur ma page. Oui je passe un agréable week-end J'ai ma choupette sur les genoux. Elle est si mignonne et je viens de voir la maman de mon amie de Dax. Je vois que tu as un peu de soleil, ici dans le sud ouest il fait bien défaut.

    Bises et bonne fin de journée. des fois je me sens tellement seule que je fais n'importe quoi! Bises

    12
    Samedi 4 Mai à 20:21

    Bonsoir,


    Ce matin vers 8h30 on avait 8 degrés 


    Il ne faisait pas froid 


    J'ai fait les courses de la semaine 


    Après j'ai fait mon ménage 


    Cette après-midi le temps c'est couvert 


    On a eu de la pluie 


    J'ai fini le reste de mon ménage 


    Après je me suis reposée devant la télé 


    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 


    Bisous ton amie Géraldine

    13
    Dimanche 5 Mai à 08:58

    Très bonne journée

    Ici il pleut des cordes

    Je dois aller au printemps du reblochon, petite fête locale

    Avec la pluie pas top

    On verra!

    Big biz endimanchées  

    14
    Dimanche 5 Mai à 09:09

    Coucou ma chère Maryvonne, je te souhaite un bon dimanche et te fais des gros bisous, JP.

    15
    Dimanche 5 Mai à 09:26

    Bonjour Maryvonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :