• Bonne semaine

     

    Bonne semaine à tous

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:46

    Coucou ma chère Maryvonne, belle semaine et gros bisous, JP.

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:38

    Adorable

    Coucou Maryvonne

    Bon lundi bonne semaine

    Ici orage on à moins chaud

    Bisous d'une petitefleur 

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:56

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR MARYVONNE

    MERCI  DE TA VISITE

    J ESPERE QUE TU VA BIEN

    BONNE SEMAINE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:57

    coucou ma douce amie

    merci pour ta gentille visite et ton commentaire

    pour le moment ici, les températures restent agréables

    et le temps stable, ciel bleu et soleil 

    alors, on attend patiemment

    j'espère que tu vas bien !

    je te fais de gros bisous tendresse

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    ♥♥d@nie ♥♥

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:15

    Belle image...

    Bon lundi gris et pluvieux....

    Bisous

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:19

    De retour, le cœur gros mais malgré la chaleur on a profité 

    et on était avec nos roses , souvent, 

    de bons moments à garder dans mon cœur 

    J’espère que ça va pour toi 

    bonne semaine ma douce et gros bisous 

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:39

    bjr  et bon  lundi ,

     je passe te faire un petit coucou ,et prendre de tes nouvelles ,

     il fait moins chaud aujourd hui 22 degres comme on se sent mieux  , 

    et voila  le jardinier  qui est venu couper mes haies devant la maison nous a signaler que l on avait 

    un  nid de guepes  sous un gros galets dans un parterre donc l entreprise va arriver pour les detruire 

    car mon petit chien lipton met son nez partout  et j ai peur qu il se fasse piquer ,

     et moi je profite qu il fait moins chaud pour repasser  et me voila pour te faire un gros bisous nadine 

    8
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:06

    Bonjour  Maryvonne

    Avec des chaleurs moins fortes 

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    Ce matin piscine et là j'avais du monde

    Bonne après-midi

    Gros bisous Brigitte

     

    9
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:49

    Bonne fin de journée en ce lundi mon amie

    Pas trop présence, quelques soucis de santé....pas grave mais handicapants

    Bisous

    10
    Lundi 11 Septembre 2023 à 23:33

    A toi aussi ma Marie :)

    11
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:52

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    12
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:11
    13
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:39

    Bonne soirée et douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :