• "La forêt bleue"

    "La forêt bleue"

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 10:50

    cette forêt est vraiment splendide 

    bel harmonie le bleu et le vert 

    bisous bisous

    2
    Dimanche 14 Avril à 11:49

    Bonjour Petite marie; je te remercie pour tes coms sur ma page et pour m'avoir souhaité un bon dimanche. Bon Dimanche à toi aussi!

    Moi je suis très contente car je vais aller voir une amie que je ne vois pas souvent. Elle est veuve depuis peu, elle a un fils trisomique.

    Bises et bonne journée à toi!

    3
    Dimanche 14 Avril à 12:09

    coucou  ma douce amie

    chez nous toujours grand beau temps, chaud 

    on aura du mistral nous aussi dans la semaine, ce qui va nous rafraichir aussi 

    aujourd'hui on reste à la maison Gégé continue la peinture

    moi je vais bricoler au jardin 

    Maeva voulait qu'on y aille, mais Gégé préfère  terminer son travail 

    on ira la semaine prochaine 

    j'adore cette forêt bleue, c'est magnifique, poétique et esthétique !

    bisous tendresse ma douce amie,; bon après midi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    4
    Dimanche 14 Avril à 12:14

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    5
    Dimanche 14 Avril à 12:29

    Bonjour Marie

    belle cette foret bleue

    de jolies petites fleurs

    tu vas bien, i fait beau, mais demain cela va changer pff

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    6
    Dimanche 14 Avril à 14:25

    Elles   sont   belles  des   images  de    la     forêt    bleu   !....

    Gros bisous ....

    7
    Dimanche 14 Avril à 14:56

    Bonjour Maryvonne

    Que c'est joli ces petite fleurs bleus, 

    du muguet bleu !

    Pas de soleil ce matin le temps change

    Bon dimanche Gros bisous 

    brigitte

    8
    Dimanche 14 Avril à 17:05

    bonjour mon amie 

    je parcours le chemin des blogs

    et je m 'arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bisous

    Marie-claude

    9
    Dimanche 14 Avril à 17:50

    Maman a été transfusée

    Elle n'est vraiment pas en forme

    La tension reste très basse, le coeur souffre

    Elle était confuse cet Am

    Ils sont obligés de faire de la morphine car elle souffre beaucoup à la mobilisation dans le lit

    Bonne fin de journée

    Big biz endimanchées 

    10
    Dimanche 14 Avril à 18:59

    Les fleurs tapissent la forêt sans limites , de belles photos petite -marie.

    11
    Dimanche 14 Avril à 19:33

    Très beau 

    12
    Dimanche 14 Avril à 19:33

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée 

     

    Ce matin j'ai fait une tarte à la rhubarbe 

     

    On a eu une belle journée ensoleillée 

     

    Cette après-midi il faisait chaud 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    13
    Lundi 15 Avril à 10:28

    Bonjour Marie

    tu vas bien ce matin

    il ne fait pas très beau

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 15 Avril à 12:27

    Magnifique de magnifique ! Quelle belle forêt ! Sublime !

    Bon lundi, bisous, bisous

    15
    Lundi 15 Avril à 13:15

    Bonjour Maryvonne

    C'est avec une dégradation du temps

    que j'arrive te souhaiter un bon lundi

    et une excellente semaine.

    Comment vas tu ? je vais faire mes courses.

    Je te fait de gros bisous Brigitte 

    16
    Lundi 15 Avril à 13:43

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    17
    Lundi 15 Avril à 15:31

    Superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :