• La nature se réveille

     

     Le printemps s'installe, malheureusement les photos sont en manque de lumière.

     

    La nature se réveille

     

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 15:06

    Oui, oui, le printemps approche ;)

    2
    Lundi 26 Février à 15:29

    oh que oui le printemps approche et tant mieux 

    gros bisous 

    3
    Lundi 26 Février à 15:31

    superbe les photos 

    Bonjour Maryvonne

    bon lundi à toi bonne semaine et bien moi j'ai une tendinopathie dégénérative de l'épaule gauche je dois prendre rdv avec un rhumatologue pour faire une infiltration en attendant l'IRM qui est prévu le 28 mars en vue d'une intervention du coup je suis en arrêt pour 15 jours j'ai bien du mal à bougé mon bras gauche

    et toi la santé ça va ? 

    Bisous d'une petitefleur

    4
    Lundi 26 Février à 16:07

    coucou  c est  gege

    bonsoir  maryvonne

    trop  belles  tes  photos

    bisous de nous deux

    gege

    5
    Lundi 26 Février à 16:20

    Bonsoir Petite Marie, merci pour ton com sur ma page. Oui tu as raison vue tout ce que mon ex mari m'a fait endurer, il est temps pour moi de profiter;

    Merci.

    Je rentre de la gym au GEM. c'était super! j'ai pris les torchons du GEM pour les laver car nous n'avons pas de machine à laver au GEM. Une fois les animatrices me les avaient fait laver à la main.  Je préfère faire une machine. Je les ferai sécher sur mes radiateurs.

    J'ai ma choupette sur les genoux. Elle est si mignonne. Ça doit être l'heure des câlinous.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée de lundi. Bises et bonne soirée!

    6
    Lundi 26 Février à 17:06

    OH COMME J'AI HATE  QUE LE PRINTEMPS ARRIVE, J'ADORE CETTE SAISON!

    Bonjour mon amie PETITE   MARIE

    heureuse de ton retour et merci de ta visite

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée , puis suivie d'une bonne soirée

    à demain

    bisous  de ton amie marie-claude

    7
    Lundi 26 Février à 19:19

    Bonsoir

    Ce matin j'ai fait mon ménage

    Le temps était calme

    Il faisait un peu frais

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Pas grand chose

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    8
    Lundi 26 Février à 20:11

    Bonsoir Maryvonne

    Belles photos, jolies fleurs! <oui ça sent le printemps

    après-midi à la maison! Pas de rando à cause de la pluie. Rien ce matin mais à partir de 14h....18mm à 19h. La Loire monte!

    Profite du beau temps quand il y en a !

    Gros bisous

    9
    Lundi 26 Février à 20:59
    Cc Maryvonne jolie ta des hauts et des bas pas tjrs facile pour elle merci de prendre des nouvelles mon amie bisous
      • Mardi 27 Février à 08:37

        Mari ...... je peux savoir qui tu es, je ne vois pas !

         
    10
    Mardi 27 Février à 08:09

    bonjour pas de pluie ce matin bon mardi bisous

    11
    Mardi 27 Février à 11:55

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? 

    j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete ? le temps est vraiment detraquer , 

    il y a des innondations dans le nord de la FRANCE,hier aux infos  ils disaient que ca fait la quatrieme innondations en 4 mois

     c est affreux pour ses gens la !!! nous au havre  beaucoup de vent ,  le lotissement ou j habite  est bien proteger  du vent  donc ca va !!! mais cela fait peur quand meme ,je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    12
    Mercredi 28 Février à 02:22

    Ce manque de soleil devient pesant . . . 

    13
    Mercredi 28 Février à 09:32

    cc  ces moi qui tai laisser ce message un peu plus haut Cc Maryvonne jolie  des hauts et des bas pas tjrs facile pour elle merci de prendre des nouvelles mon amie bisous 

    14
    Mercredi 28 Février à 11:39

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon  mercredi ,il fait toujours mauvais temps au havre  9degres

     et il pleut toujours vraiment marre , aujourd hui pour moi ce  sera  de preparer ma liste de courses car  samedi

      j ai mes enfants et mes petits  du treport qui arrivent , pour  la fete  des grands  meres ,

     donc  tous les freres et soeurs vont venir pour les voir lol!!!

     oui oui  beaucoup de travail en perspectif  lol!!! 

    et toi comment vas tu ?  je te fais desbisous ton amie nadine

    15
    Mercredi 28 Février à 12:45

    Peu importe ,elles sont réussies et superbes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :