• Une balade d'il y a quelques jours

     

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 17:24

    Très belle balade avc de jolies photos 

    2
    Vendredi 3 Mai à 17:37

    toujours de belles photos 

    Bonsoir Maryvonne 

    bonne soirée pour ce vendredi 

    super ça y est me voilà en vacances c'est une semaine mais bon ça va faire du bien

    ça permet de s'évader un peu de la routine 

    en espérant le beau temps lol ici c'est la valse des averses aujourd'hui 

    gros bisous d'une petitefleur qui te dis à bientôt de retour le 13 mai

    3
    Vendredi 3 Mai à 17:41

    coucou ma douce amie

    oh que j'aime ces photos du bord du canal !!

    bonne fin de journée et douce soirée

    ici nous avons eu du beau temps mais avec du vent très froid

    gros bisous tendresse de nous deux et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    4
    Vendredi 3 Mai à 17:59

    bonsoir petite marie merci pour ton com sur ma page. Je suis très fatiguée; Je vais aller me coucher.

    J'ai passé le rotofil dans le jardin en fin de matinée. puis j'ai été récupérer mes filtres à charbon pour ma hotte . j'ai pu les installer.  Je n'ai pas eu besoin de mon électricien! Je suis contente de moi! Je te souhaite une bonne soirée bises et bon week-end!

    5
    Vendredi 3 Mai à 20:08

    Cette balade au fil de l'eau donne envie , l'endroit est reposant.

    Belles photos !

    6
    Vendredi 3 Mai à 20:10

    bonne soiree a demain samedi et bon week end bisous

    7
    Vendredi 3 Mai à 20:17

    Bonsoir,

     

    Ce matin il ne faisait pas froid

     

    On avait de la pluie 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage 

     

    On avait du soleil et il faisait 16 degrés 

     

    Il faisait bon 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    8
    Vendredi 3 Mai à 20:17

    Superbe endroit 

    9
    Vendredi 3 Mai à 21:42

    Bonjour
    J'espère que tu vas bien
    Nous voici déjà au mois de mai ! il me semble que les mois passent de plus en plus vite !
    Le temps n'est pas au top ces jours. il fait frais et gris avec de la pluie par moment.
    Je continue de tricoter et de faire des cartes.
    J'ai raté mes plants de tomates cette année. Je ne sais pas pourquoi car les graines ont très vite germé mais elles n'ont pas fait plus que les 2 premières feuilles. Heureusement une amie m'en a donné quelques plants. J'attends qu'il fasse beau pour les mettre dans les pots sur le balcon.
    bonne journée

    10
    Samedi 4 Mai à 10:07

    Jolies photos de ta balade !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :